Service d'exportation de carreaux

Carreaux exportateurs en Inde

Matrix Cera Ne se limite pas aux fournitures nationales. La société exporte ses carreaux de céramique et ses produits sanitaires sur le marché international également.

Nous fabriquons nos carreaux et nos articles sanitaires dans les grands pays, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne.

Nous avons une équipe spécialisée de spécialistes du marketing, de créateurs et d'innovateurs qui sont entièrement dédiés à la gestion du marché Internet de nos exportations en céramique et à la gestion des activités de marketing à l'étranger.

En raison de ces activités, nous avons été témoins d'augmentation exceptionnelle en termes de capacité, de roulement des entreprises et de la demande de production de nos produits, à l'échelle mondiale.

Demande d'information

21

AnnéesTerminé

Matrixcera A une équipe d'assistance 24 * 7 qui vous aide à chaque étape de sélection et d'achat du meilleur produit de carrelage ou de sanitaire. Atteignez-nous par chat, email ou en appelant, et nous serons heureux Pour vous aider.

Rejoins-nous

Brochure de tuile pour distributeurs

Êtes-vous ravi d'opter pour les meilleures options de carrelage en porcelaine et en céramique et des articles sanitaires? Téléchargez la brochure de carreaux exclusifs, spécialement organisé pour les distributeurs.

Télécharger

Nous exportons

Dignity has no nationality

Export

Matrixcera is spreading its wings ahead to deliver its best ceramic product in the Indian and international markets.

Our hard-core and specialized team of marketing specialists, creators, and innovators that are fully dedicated to handle the internal market of our ceramic exports and manage the International market's ceramic marketing undertakings and maneuvers, along with many international representatives and distributors related to our business.

Due to that, we have witnessed exceptional augmentation in terms of capacity, business turnover, and production demand of our ceramic product globally.

Matrixcera vitrified ceramic tiles and sanitary wares are highly in demand in the international tile market and expanding its business to deliver the pick of the bunch ceramic products and outstanding customer service experience in national and international markets.

Request For Information

21

YEARSCompleted

Matrixcera has a 24*7 support team that helps you at every step of selecting and purchasing the best tiling or sanitaryware product. Reach us via chat, email, or by calling, and we will be happy to help you.

Reach Us

Tile Brochure for Distributors

Are you excited to opt for the best porcelain and ceramic tiling and sanitary ware options? Download the exclusive tile brochure, specially curated for distributors.

Download

We Export