La qualité est un investissement dans le futur

Durabilité

Différents types de tuiles et de produits sanitaires fabriqués à Matrix Cera Enamel Co. Sont conçus et créés avec l'idéologie de la durabilité environnementale.

Nous avons construit notre système de telle manière que notre processus de fabrication de carreaux ne nuise pas à l'environnement. Notre niveau du processus est respectueux par une qualité inégalée et des fonctionnalités écologiques qui sont obligatoires dans l'industrie des tuiles.

Notre unité de maintenance et de qualité effectue des contrôles en temps voulu des installations de fabrication de carreaux. De cette façon, nous nous assurons que l'efficacité énergétique élevée est maintenue.

Le processus de fabrication à Matrix Cera Se concentre sur la méthodologie d'économie d'énergie. Nous suivons, pratiquons et maintiendrons la durabilité dans la fabrication.

Cela comprend le retraitement des eaux usées, la normalisation de la consommation de ressources naturelles, l'observation de la gestion des déchets et la gestion d'une politique de substance toxique sans. Aucune politique de substance toxique ne consiste à éviter l'utilisation de la plupart des produits chimiques nocifs, pendant le processus de fabrication.

Cette méthodologie de durabilité nous aide à répondre aux besoins tout en préservant l'environnement.

Toute notre équipe suit strictement une méthode de filtrage extrêmement avancée pour réduire la présence de carbone et les émissions de gaz à effet de serre causées pendant le processus de production.. En plus de rendre nos carreaux adaptés à la nature, nous nous concentrons également sur la fabrication de la qualité supérieure.

Demande d'information

21

AnnéesTerminé

Matrixcera A une équipe d'assistance 24 * 7 qui vous aide à chaque étape de sélection et d'achat du meilleur produit de carrelage ou de sanitaire. Attiez-nous par chat, email ou en appelant, et nous serons heureux de vous aider.

Rejoins-nous

Quality is an investment in the future

Sustainability

Matrixcera manufactured ceramic tiles and sanitaryware products are designed and created with the ideology of environmental sustainability.

Every level of the process and techniques are abode by unparalleled quality and eco-friendly features of vitrified tiles and sanitaryware that are mandatory in the tile industry.

Matrixcera maintenance and the quality unit is motivated on running timely checks of the tile manufacturing plants to ensure the high energy efficiency factor is being maintained or not, to maintain the quality of the environment by the produced products.

Matrixcera vitrified ceramic tiles and sanitary wares production process is easy going towards energy saving methodology by enhancing energy consumption and reusing techniques.

The sustainability methodology has been followed, practiced, and maintained by reprocessing the wastewater, normalizing the consumption of natural resources, observing waste management, and managing no toxic substance policy.

In the no toxic substance policy, the whole unit reached every month and found out various ways and techniques that are put into practice regularly.

Apart from that, our entire team strictly adheres to a highly advanced filtering method to reduce the carbon presence and green gas emission caused during the production process of vitrified tiles and sanitary ware products.

Request For Information

21

YEARSCompleted

Matrixcera has a 24*7 support team that helps you at every step of selecting and purchasing the best tiling or sanitaryware product. Reach us via chat, email, or by calling, and we will be happy to help you.

Reach Us